Un Lightpainting impressionnant

Cette vidéo impressionnante a été réalisée par Darren Pearson. Elle combine le lightpainting (méthode qui consiste à dessiner avec une lumière sur une prise de vue en pose longue) et le stopmotion (l’animation d’images prises les unes après les autres, mais ) un rythme beaucoup moins rapide que la vidéo).

La séquence s’appelle « Light Goes On », et pour ces 90 secondes, le réalisateur a créé près de 700 clichés photographiques, pendant environ 1 an !

Chapeau l’artiste, nous vous laissons découvrir ces images.

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.