L’été des portraits

Initié en 2004, l’été des portraits connaîtra cette année sa huitième biennale de l’exposition géante dans la ville: du quartier médiéval aux thermes, les visiteurs pourront découvrir 1000 portraits réalisés par plus de 300 photographes européens. Les sites d’expositions sont répartis sur toute la ville. En 2018 le plateau des invités d’honneur sera important avec :Pierre Antony Allard , Louise et Joseph Simone artistes Canadiens ,Gilles Vautier alias Monsieur Myself , Gianni Bellesia de Mantoue en Italie avec une exposition « sourire du monde ».

L’entrée est gratuite.Le circuit sillonne les quartiers de la ville.La visite de l’été des portraits demeure largement la promenade d’une journée.
L’association porteuse est « l’Association des Amis du Vieux Bourbon ».
Les bénévoles sont déjà à pied d’oeuvre pour préparer cette gigantesque exposition dont l’inauguration sera dimanche 22 juillet, en présence de nombreux photographes exposants.

+ d’informations

Dates : Du 22 juillet au 28 octobre 2018
Lieu : Bourbon-Lancy (Bourgogne)

https://www.letedesportraits.com/

https://www.facebook.com/letedesportraits

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.