Le Rhino Jazz(s) dans l’oeil de Niko Rodamel

Niko photographie le jazz et les musiques du monde depuis 2005. Il commence par trimballer son Nikon sur les scènes françaises, exposant ses images de-ci de-là, avant de devenir un insatiable globe-trotter, de Cuba à Yaoundé en passant par Lisbonne, Barcelone, Reykjavik, Bruxelles, Berlin ou Budapest.

Depuis dix ans, Niko ne rate aucune édition du Rhino Jazz(s). A l’occasion de la 50ème édition du festival, vous pouvez admirer ses clichés en grands formats sur la façace du Château du Jarez.

+ d’informations

Dates : Du 4 au 27 octobre 2018
Lieu : Château du Jarez 11 Rue Benoît Oriol 42 400 Saint-Chamond

http://www.agencemezzografik.com/

https://www.instagram.com/nikorodamel/

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.