Lancement et signature de l’ouvrage Précipité 1

Le Centre Photographique d’Île-de-France vous convie à une rencontre publique pour le lancement du premier ouvrage de la collection Précipité (coédité avec les éditions Loco), qui rassemble l’artiste Saana Wang et le critique d’art Harri Laakso.

En lien avec les résidences artistiques proposées par le Centre Photographique d’Île-de-France, le premier ouvrage de la collection « Précipité » présente un montage original d’images tirées de l’œuvre vidéo 2156 de l’artiste finlandaise Saana Wang, accueillie en résidence internationale en 2015 et 2016. Le texte de Harri Laakso reprend la voix off composée pour cette video.

Chaque ouvrage de la collection « Précipité » est un objet éditorial original : il s’ouvre sur un cahier collé sur le 3e plat où se développent un texte et sa traduction. Sur le 2e plat une feuille pliée présente une composition visuelle originale de l’artiste.

La présentation de la collection et de son premier numéro sera accompagnée de la projection du film 2156 de Saana Wang, suivie d’une discussion / signature.

+ d’informations

Dates : Le 20 février 2018
Lieu
: Centre Photographique d’Île-de-France

Rencontre à 20h
Entrée libre

Navette gratuite au départ de Paris, Bastille
Départ à 18h45, devant les marches de l’Opéra Bastille
Départ pour Paris vers 21h50 / 22h
Informations et réservations au 01 70 05 49 80 ou par mail à contact@cpif.net

La Fondation d’entreprise Neuflize OBC, partenaire de la résidence de Saana Wang au CPIF, soutient le premier ouvrage de la collection Précipité.

http://www.cpif.net/fr/

https://www.facebook.com/CPIFCPIF/

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.