La Photokina reviendra en 2020 (et non en 2019)

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, la Photokina allait dorénavant avoir lieu chaque année en mai, à partir de 2019. Mais il y a un petit changement de prévu.

Nous avions déjà émis quelques doutes, quand on voit l’énergie dépensée par les exposants pour offrir un salon de qualité à Cologne, sur leur possibilité d’être à nouveau aussi performants quelques mois plus tard. Nos remarques étaient donc fondées, car nous avons reçu il y a quelques jours un message de l’organisateur, qui allait dans ce sens.

La prochaine Photokina aura lieu du 27 au 30 mai 2020. Tous les grands acteurs de l’industrie photographique (et plus largement, de l’image), sont à nouveau attendus.

L’un des risque évoqués est qu’en quelques mois séparant l’édition 2018 de celle de 2019, il n’y aurait que trop peu d’innovation. Pour rappel, l’édition 2018 a accueilli 180 000 visiteurs de 127 pays. C’est la preuve d’une forte attente du marché.

2018 a également été la première édition du nouveau concept, il faut aussi laisser le temps aux nouveautés de se faire accepter avant d’apporter un nouveau changement.

Nous vous donnons donc rendez-vous dans 18 mois pour la nouvelle édition, en espérant qu’elle sera tout aussi fantastique !!

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.