Jaroslav Wieczorkiewicz : son calendrier pin-up

Jaroslav Wieczorkiewicz  photographe d’origine polonaise installé à Londres et fondateur du studio Aurum Light, qui a créé un calendrier pour l’année 2014, inspiré par des anciens calendriers de la « pin-up » typique des années 1940.

milky-pin-ups-calendar-2014_04

Une série exceptionnelle de photos dans lesquelles les mannequins ne portent rien d’autre que du lait.

milky-pin-ups-calendar-2014_05

Ces réalisations originales ont permis à Jaroslav Wieczorkiewicz de remporter le prix de la photographie PX3 de Paris en 2013.

milky-pin-ups-calendar-2014_06

Pour son calendrier il a utilisé la technique de l’exposition rapides en plusieurs couches. L’élaboration de chaque image a nécessité environ 200 prises de vue sur un modèle recouvert de lait.

milky-pin-ups-calendar-2014_07

Angel400pIl s’est inspiré  des pin-up d’Alberto Vargas, Greg Hildebrandt ou Gil Elvgren. Il a voulu moderniser le travail de ses « idoles » en ajoutant sa touche personnelle.

Il n’en est pas à son premier coup d’essai… Il avait déjà utilisé le concept de liquide sur des mannequins avec du lait, mais aussi de l’eau ou encore de la peinture!

 

Je vous invite à visiter le site de l’artiste pour découvrir son travail, d’une grande originalité et créativité!

 

Facebook Comments
Equipe RevuePhoto

3 pensées sur “Jaroslav Wieczorkiewicz : son calendrier pin-up

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.