Festival de Montier en Der, comment passer les blocages

Vous avez sans doute tous entendu parler de la mobilisation pour le blocage des axes routiers du 17 novembre. Le Montier Festival Photo prend en compte cet événement et vous informe des éléments suivants :

  • Le festival ne change rien à sa programmation et se déroulera bien pendant les 4 jours prévus du 15 au 18 novembre 2018.
  • Les barrages mis en place sont filtrants et non bloquants. Les responsables des comités de mobilisation locaux nous ont affirmé qu’ils ne bloqueraient pas l’accès des festivaliers.
  • Pour faciliter votre passage aux éventuels barrages à proximité de Montier-en-Der, nous vous conseillons d’imprimer et de mettre sur votre pare-brise le macaron que vous pouvez télécharger sur ce lien : http://ow.ly/GsNK30my6lO
  • Des navettes sont organisées, depuis les gares de Vitry-le-François et Saint-Dizier, et entre les différents sites du festival, à certains horaires fixes et à la demande (selon disponibilités) en dehors de ces horaires. Retrouvez toutes les informations sur cette page : https://www.photo-montier.org/informations-pratiques/

Bien plus qu’un festival photo

Avec plus de 40 000 visiteurs en 4 jours et plus de 100 expositions, Montier est un rendez-vous unique en Europe pour la photo nature. Mais c’est aussi un lieu de rencontre entre les photographes, les naturalistes, les associations et les professionnels. Avec 40h de conférences, 1 espace «table ronde», 100 forums sur la connaissance naturaliste et la technique photo et 4 000 scolaires accueillis, le festival favorise les débats et les échanges, pour tous les publics, sur les grandes questions environnementales.

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.