Exposition : Thierry Bazin « Portrait large, paysages sensibles du Pays Voironnais »

Thierry Bazin a parcouru tout le territoire du pays voironnais à la découverte de ses habitants et de ses paysages, en découvrant de nouveaux itinéraires et se laissant surprendre. Ce travail de portrait de territoire du Pays Voironnais va s’organiser principalement autour de portraits d’habitants et du paysages qui correspond à chacun, en diptyque, le temps arrêté en couleur.

TBazin

Un format large, habituellement utilisé pour les paysages donne au portrait une concentration particulière. Le long du chemin, paysages, villages, gens, choses, morceaux de temps rencontrés sur la route d’un diptyque à l’autre. Ce qui frappe l’œil un  court instant quand on se déplace.

+ d’informations

Dates : Du 9 juillet au 25 septembre.
Lieu : La grange Dîmière, Montée de la Sylve Bénite 38730 Le Pin
www.grangedimiere.com

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.