L’association « Les Défricheurs. 13 » est née d’une rencontre, de la volonté de quatre amis photographes d’organiser une « sortie photo » pour partager un moment de création et d’échange. De la passion partagée de la photographie est né un blog pour échanger les images, puis l’envie d’aller plus loin et de travailler sur des projets communs. Des expositions photographiques autour des friches industrielles, des soirées avec les membres de l’association ont suivi et se perpétuent depuis.

Les Défricheurs, de formations et de sensibilités différentes, proposent des regards et une approche individuelle sur les thèmes étudiés.Citoyens et artistes impliqués dans la vie locale et dans des projets couvrant l’ensemble du territoire, les Défricheurs effectuent un travail photographique sur les sites industriels de la région, en friches ou en mutations, et sur le patrimoine local.

portraits-de-ville

Chaque année, en gardant en fil rouge :les friches industrielles, l’Urbex, le Street Art, ils travaillent sur un thème et le présentent au travers de leurs regards lors d’une exposition, cette année, « Portraits de villes » a été étudié et les travaux photographiques sont exposés.

Cette pluralité fait leur richesse. La force de ce collectif provient de la diversité de leurs approches artistiques.
Les Défricheurs.13 sont : Laurent BENA , Alain BOTTERO, Jean Michel MANNA et Hugues BERTIN , ils tiendront à tour de rôle la permanence à la galerie du port et seront tous les 4 présents, le soir du vernissage, pour échanger avec vous.

+ d’informations

Dates : Du 23 MAI au 29 MAI 2016 de 10H à 19H
Lieu : Galerie du Port, Quai GANTEAUME à la CIOTAT.
Le vernissage aura lieu le vendredi 27 MAI 2016 à partir de 18h30.

http://www.lesdefricheurs13.com/
https://fr-fr.facebook.com/lesdefricheurs.13
http://lesdefricheurs.13.overblog.com/


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /homepages/11/d343730187/htdocs/hebergement/revuephoto2012/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273