Exposition photo « Rencontres et complicité »

Fortuite ou organisée ? Heureuse ou néfaste ? Unique ou répétée ? Exceptionnelle ou banale ? Douce ou brutale ? A deux ou plus ? L’actualité chahutée peut nous conduire à une vision pessimiste ou au contraire à la volonté de cerner ce qu’il y a de bon, voire d’essentiel, dans nos relations pour une vie plus sereine.

Au travers de ce prisme, les photographes du PHOTO CLUB DE BORDEAUX présentent leurs visions – diverses, subjectives et intimes – de scènes de vie, où la relation est au coeur du sujet. Comment représenter la vie, dans sa complexité, sa diversité, son effervescence ? Leurs images s’interrogent et se répondent, pour créer un parcours poétique, ludique et insolite, conçu au gré des rencontres.

Durant plusieurs mois, de nombreux ateliers et rencontres entre les adhérents du Club – tous photographes amateurs – ont permis de présenter leurs illustrations de ce thème, pour juger – tant au plan technique qu’artistique – de la pertinence de leur démarche. Le regard que vous porterez sur cette sélection lumineuse sera précieux. Il leur permettra d’affiner encore leur recherche d’une image qui émeut et transporte… en un instant magique !

+ d’informations

Dates : Du 2 au 11 octobre 2018
Lieu : Halle des Chartrons; 10 Place du Marché Chartrons, 33000 Bordeaux

http://photoclubdebordeaux.com/

https://www.facebook.com/PhotoClubDeBordeaux/

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.