DFPF 2016 – Interview de la société RC TakeOff

La société RC TakeOff fabrique entre autres des drones sur mesure dans pour le cinéma, avec des particularités techniques impressionnantes. Ils peuvent résister à des rafales de vent de plusieurs dizaines de Km/h, emporter des charges lourdes, fonctionner sous la pluie…

Lors du Drone Film & Photo Festival, ils nous ont présenté un modèle ultra silencieux, qui était équipé du dernier modèle de caméra Canon, la C300 II.

http://www.rctakeoff.be/

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.