DFPF 2016 – Interview de Shohei Masuda

Durant le Drone Film & Photo Festival 2016, nos équipes ont réalisé une série d’interviews vidéos.

La première est consacrée à Shohei Masuda, réalisateur japonais qui nous a fait le plaisir d’être présent les 3 jours du festival. Il a remporté le Drone d’Or du film de fiction.

Shohei ne parle ni français, ni anglais, et avait une interprète uniquement le premier jour. Nous lui tirons donc notre chapeau, pour avoir été présent tout se temps.

Merci à Saori Matsui, interprète de M. Masuda, dont vous entendez la traduction française en parallèle. Saori travaille dans le domaine du maquillage cinématographique. Vous pouvez entrer en contact avec elle par le biais de son profil Linkedin.

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.