Déclic nature : Festival de la photographie naturaliste

Quatrième édition de Déclic Nature les 18, 19 et 20 Mai 2018 à la maison des Fêtes et de la Culture de Blainville sur l’eau (54).

La Communauté de Communes Meurthe Mortagne Moselle en partenariat avec l’Atelier Vivre ensemble le site du Plain  et le conseil départemental de Meurthe-et-Moselle, vous présente le Festival de la photographie naturaliste Déclic nature.
Avec comme invité d’honneur Michel d’Outremont, Jeune photographe belge talentueux qui viendra nous présenter son exposition et son livre « Rencontres »  Déclic Nature propose un autre regard sur la nature grâce à la photographie. A l’initiative de Teddy Bracard, jeune photographe engagé fédérant autour de lui tout un réseau de professionnels et d’amateurs de grand talent, il a aidé à la création de cet événement naturaliste incontournable.

Les trois premières éditions eurent lieu en juillet 2012, mai 2014 et mai 2016.

Ce seront  trois journées qui seront dédiées à la découverte de la photographie naturaliste, le tout sous un esprit de partage et de convivialité !
De nombreux exposants ont répondu présents à l’appel :

Studio LILLE laboratoire impression fine art specialiste couleur

Une conférence sera organisée le samedi 19 mai au soir à 20h30, à la salle des fêtes de Vigneulles (54) où Fabrice Cahez et Franck Vigna viendront nous parler de leurs travaux respectifs sur le renard roux, et échanger avec le public sur ce sujet d’actualité.

Diverses animations sont également prévues et disponibles sur le site internet du festival : https://festivaldeclicnature.jimdo.com/

Facebook Comments
Henry Brousmiche on Email
Henry Brousmiche
Henry Brousmiche, photographe-aventurier est le fondateur des Expos Photos Aves de Namur, du Drone Film Festival et est à la tête du labo photo Adventures Art & Edition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.