Carte blanche à la jeune photographie / Aux Docks d’Arles

La galerie Aux Docks d’Arles présente sa nouvelle exposition rassemblant les travaux de deux jeunes photographes : « Carte Blanche à la jeune photographie », une exposition de Lara Balais et Hélène Canaud.

« Bagyeli » est un travail réalisé par la photographe Hélène Canaud avec des représentants de l’ethnie Bagyeli vivant au sud du Cameroun, dans une dizaine de campements disséminés dans la brousse.

« Surville » est un projet photographique réalisé par la photographe Lara Balais sur une communauté de gens du voyages sédentaires implantée dans la périphérie lyonnaise.

+ d’informations

Dates : Du 22 août au 2 septembre 2017
Lieu : 44 rue du Docteur Fanton 13200 Arles
https://www.facebook.com/auxdocksdarles/

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.