Art & vin 2018

Dans le cadre d’art & vin 2018, j’ai le plaisir que ma série de photo « Reflets Sur ImpressionS » ait été sélectionnée.
Elle parle de l’impermanence et de l’évolution de la société en général au travers de photographies faites avec la technique de multiples expositions réalisées in situ, au cours de mes voyages en Thaïlande et au Cambodge.
Un travail de longue haleine, quelque 1500 essais et 5 ans de sélection pour une exposition d’une douzaine de photographies au format 55X75 en verre acrylique.

Comme un dialogue, les œuvres de l’artiste plasticienne Karin Tueta seront aussi sur les cimaises de la bastide de Blacailloux. Le jour du vernissage, le cocktail dînatoire sera accompagné par le groupe musical Andrea Caparros Quartet (Bossa Nova).

+ d’informations

Dates : Du 8 juillet au 25 août 2018
Lieu : Bastide de Blacailloux – Rte de Mazaugues – 83170 Tourves

Vernissage : 8 juillet à partir de 18H30

Horaires :
Du lundi au samedi: 10H-12H30 et 14H30-19H
Dimanche et jours fériés: 10H-12H30
Entrée libre

http://agb83-photo.com

https://www.facebook.com/pages/agb83-photocom/141145032565308

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.