Du 6 au 8 avril 2018, Festival “La beau(on)té sauvera le Monde“ à Lagny sur Marne

La ville de Lagny sur Marne  accueillera le premier festival “positif“, en partenariat avec le magazine GEO

« La beau(on)té sauvera le Monde »

Parrainé par Allain Bougrain-Dubourg, président de la LPO, le festival sera lancé par un concert exceptionnel de CharlElie Couture, chanteur engagé dans la préservation de l’environnement.

Résolument optimiste et positif, ce festival a pour ambition de mettre en avant celles et ceux qui œuvrent, pour une société plus solidaire dans un monde meilleur et plus durable.

Le festival sera constituée d’une exposition dans toute la ville de 140 photos « grand format » tirées du livre « La beauté sauvera le monde », écrit par le grand-reporter Thierry Suzan et le rédacteur en chef du magazine GEO Eric Meyer.

3 expositions supplémentaires des photographes Marc Pihet, Laurent Geslin et Alain Even mettront en valeur la faune locale.

4 tables rondes autour de la biodiversité, l’agriculture, l’engagement personnel et la sensibilisation seront organisées et des Ciné-débats, signatures de livres, prestations live d’artistes, oblitération du timbre de l’événement, village de tentes accueillant les associations locales et ONG nationales…

+ d’informations

Dates : Du 6 au 8 avril 2018
Lieu : Lagny sur Marne

www.festivalagny.fr

Facebook Comments
Henry Brousmiche on Email
Henry Brousmiche
Henry Brousmiche, photographe-aventurier est le fondateur des Expos Photos Aves de Namur, du Drone Film Festival et est à la tête du labo photo Adventures Art & Edition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.